Le paquebot sad heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yukari Hayasaka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bouffe-Tout Alchemist

Bouffe-Tout Alchemist


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : paquebot sad heart
Date d'inscription : 05/02/2007

Yukari Hayasaka Empty
MessageSujet: Yukari Hayasaka   Yukari Hayasaka Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:08

Nom :Hayasaka

Prénom :Yukari

Age :17 ans

Caractère : Yukari à très mauvais caractère ! Dès que qqn la contredis elle lui met une gifle, lui hurle dessu et se met à pleurer ... C'est toujours le même système avec elle !!! Mais attention elle est très rancunière !!!

Physique :Yukari mesure 1m70, ce qui est plutot grand pour une japonaise !Elle a les cheuveux longs et bruns et une frange lui couvre le fron .

Passé : La mère de Yukarie n'a qu'une idée en tête gagner : elle amis sa fille dans les écoles les plus prestigieuses de leur ville, lui faisant faire de nombreux concours.Comme il arrivez à tout le monde , un jour, Yukarie n'a pas gagné une compétition et depuis sa mère lui en veux terriblement . Yukari s'est don lancée dans le manequinat au grand dam de sa mère qui pense que ce n'est pas un métier convenable. Yakarie avait beau faire fuguer sa mère la retrouvais toujours.Un jour elle appris qu'un paquebot nommé Sad Haert pourrait la "délivrer"
de sa mère puisqu'il ne fais que trèèèèèèèèèès rarement escale et guère longtemps. Elle a donc enbarqué sur la Sad Heart, prête à recommencer sa vie .Et à oublier les nombreuses contraites que lui imposait sa mère .

Aime :Yukari a gardé une passion pour le stylisme et veux se rendre utile sur le bateau en éspèrant pouvoir dessiner quelques habits. Elle aime aussi le mannaquinat mais dès qu'elle y pense elle ressent un pincement au coeur ... pour en savoir la raison il suffit de la connaître un peut...

N’aime pas :Bon je pense que vous l'avez compris, Yukari DESTESTE sa mère


Edit by nana qui s'est cassé la tête à tout retaper !


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-de-lul.skyblog.com
Co-Capitaine Nana Ôsaki
Co-capitaine
Co-capitaine
Co-Capitaine Nana Ôsaki


Nombre de messages : 83
Localisation : Mais t'as vraiment besoin de le savoir ?!?
Date d'inscription : 27/12/2006

Yukari Hayasaka Empty
MessageSujet: Re: Yukari Hayasaka   Yukari Hayasaka Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:09

Humhum Tous les champs doivent être remplis sinon tu n'est pas validée ! Il faut aussi que tu précise son caractère,son passé et son physique.
"a de grandes jambes" c'est pas clair; "s'enerve facilement" hum ! oui mais pourquoi ?Tu dois aussi être sure de ton age,et tu dois créer un passé que tu connaitras a fond !Remue C'est ton personnage ma vieille tu dois connaitre par coeur ses gouts ce qu'elle aime et son physique! Sinon c'est impossoble de faire vivre une fille que tu ne la connais pas !Et puis Joji n'est pas sur le bateau alors on s'en fou !!! bref trouve autre chose !!!

Si je me permet de lui parler comme ça c'est que je la connais ne vous inquiétez pas Lunettes
Revenir en haut Aller en bas
https://sadheart2.1fr1.net
Capitaine Yume Komatsu

Capitaine Yume Komatsu


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 29/12/2006

Yukari Hayasaka Empty
MessageSujet: Re: Yukari Hayasaka   Yukari Hayasaka Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:25

c'est pas une raison pour être si cruelle Nana Non lol

Bienvenue sur le SH Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Co-Capitaine Nana Ôsaki
Co-capitaine
Co-capitaine
Co-Capitaine Nana Ôsaki


Nombre de messages : 83
Localisation : Mais t'as vraiment besoin de le savoir ?!?
Date d'inscription : 27/12/2006

Yukari Hayasaka Empty
MessageSujet: Re: Yukari Hayasaka   Yukari Hayasaka Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:09

Mouais bon, c'est pas toi qui a tapé sa présentation !!!j'ai galéré pour trouver des trucs à écrire moi ! En colère
Revenir en haut Aller en bas
https://sadheart2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Yukari Hayasaka Empty
MessageSujet: Re: Yukari Hayasaka   Yukari Hayasaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukari Hayasaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paquebot sad heart :: Hors RPG :: Présentation des personnages-
Sauter vers: