Le paquebot sad heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nafuri Onoki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nafuri Onoki

Nafuri Onoki


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Nafuri Onoki Empty
MessageSujet: Nafuri Onoki   Nafuri Onoki Icon_minitimeMer 3 Jan - 5:54

Nom :Onoki

Prénom : Nafuri

Age : 17 ans

Caractère :
Un total garçon manqué. Même si elle se donne des airs de yankee, elle ne ferait de mal à personne sans raison valable. Elle n'aime pas se compliquer la vie, sauf si cela en vaut la chandelle. Elle aime être directe et franche, les cachoteries, elle n'aime pas ça. Son principal point fort est sa grande bonne humeur et sa vitalité, elle n'est triste que rarement et tient difficelement en place. C'est une de ses raisons de sa venue sur le paquebot.

Physique : Elle est un peu plus petite que la moyenne et n'a pas un gabari très imposant. Ses cheveux bruns sont le plus souvent ébouriffés et coiffés au minimum, elle ne porte jamais de maquillage car c'est long à mettre et ça ne dure qu'une journée. En plus elle se trouve assez belle qu'elle juge qu'elle n'en a pas besoin. Pour elle, c'est ses grands yeux turquoises qui la facine le plus à son sujet. Elle porte souvent des chandails à cagoule et des serres-poignets (je les ai baptisés ainsi, puisque je ne connais pas le nom) en tissus éponge. Elle préfère les tissus aux couleurs vives pour mieux réflété sa gaieté.

Passé : Son père est un ex-boxeur qui était jadis champion des poids moyens. Sa mère quitta vite son mari pour aller vers quelqu'un de plus disponible car il voyageait souvent pour affronter ses adversaires. Alors, étant seule avec son père, celui-ci considéra vite sa fille comme son bien le plus précieux, il s'assura de lui donner toute l'attention qu'elle avait besoin pour ne pas commettre la même erreur qu'avec sa femme. Elle le suivait partout, autant dans ses entraînements que dans ses matchs, apprenant pas-à-pas la boxe, même si elle était de loin aussi douée que son père. Plusieurs pensent que c'est le fait d'être entouré d'hommes qui la transforma en garçon dans un corps de fille, mais elle était comme ça depuis son enfance. Elle a longtemps revêtu l'identité d'un garçon auprès de ses amis masculin pour qu'ils s'amusent avec elle comme si elle était un petit garçon. Mais la duperie ne pouvait pas durer éternellement, à l'adolescence elle ne pouvait plus cacher ses attribus féminins, ce qui choqua ses amis au plus haut point et décidèrent de la rejeter. C'est à ce moment qu'elle décida de toujours (au moins le plus souvent possible) dire la vérité pour que les autres l'accepte comme elle est véritablement.

Aime : Tous les sports immaginables, en autant que l'on bouge c'est pour elle. Se donner à fond dans ses activités, voyager, manger, s'amuser, écouter du rock, prendre la vie à la légère, les couleurs criardes, le curie

N’aime pas : Les robes, les jupes, le maquillage, les revues à potins (c'est remplis de mensonges selon elle) les aiguilles, le rose trop fluo, le thé au jasmin (parce que ça calme ;p)


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 6:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyo mashida

kyo mashida


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Nafuri Onoki Empty
MessageSujet: Re: Nafuri Onoki   Nafuri Onoki Icon_minitimeMer 3 Jan - 5:57

salut nafuf-chan ma belle.... ta un certain changement de personalité XD
sa fait changement.
Revenir en haut Aller en bas
Nafuri Onoki

Nafuri Onoki


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Nafuri Onoki Empty
MessageSujet: Re: Nafuri Onoki   Nafuri Onoki Icon_minitimeMer 3 Jan - 6:28

Je n'était pas pour prendre pour une troisième fois le même perso :P

En plus avec le récent changement sur le Sad hearth qui n'autorise pas les chose surnaturelles, j'avais à faire un sérieux changement, alors pourquoi pas faire un tout nouveau perso. En plus je me lassait de mon ancien personnage, je n'aimais pas particulièrement le jouer, je préfère les gens plus joyeux.

Contente de te revoir, mais avant de dire quoi que se soit, il vaudrait mieux que j'aille voir ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Yume Komatsu

Capitaine Yume Komatsu


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 29/12/2006

Nafuri Onoki Empty
MessageSujet: Re: Nafuri Onoki   Nafuri Onoki Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:54

Bienvenue sur le Sad Heart :D Amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nafuri Onoki

Nafuri Onoki


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Nafuri Onoki Empty
MessageSujet: Re: Nafuri Onoki   Nafuri Onoki Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:47

J'y compte bien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Co-Capitaine Nana Ôsaki
Co-capitaine
Co-capitaine
Co-Capitaine Nana Ôsaki


Nombre de messages : 83
Localisation : Mais t'as vraiment besoin de le savoir ?!?
Date d'inscription : 27/12/2006

Nafuri Onoki Empty
MessageSujet: Re: Nafuri Onoki   Nafuri Onoki Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:13

(encore et toujours en retard)

^o^ Bienvenue^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://sadheart2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nafuri Onoki Empty
MessageSujet: Re: Nafuri Onoki   Nafuri Onoki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nafuri Onoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabine n°4: Nafuri Onoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paquebot sad heart :: Hors RPG :: Présentation des personnages-
Sauter vers: